Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
22 mai 2009

Bricolage déco au soleil

Un pont (ou plutôt un viaduc !), dont je profite seule ! (eh oui, mon homme bosse, pov' petit chou !), une commode que je ne supporte plus et qui a besoin d'un petit relooking, de l'huile de coude, une jolie peinture "gris smoke", un poil de patine et voilà le résultat :

commode_2Avant

commode Après
Alors ? Ne me dites pas que vous préfériez l'original !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La Soph aura besoin de tes conseils car elle veut transformer un truc en belle chose comme ta commode. Je lui en parle. Trop beau ton Cheri avec son tablier...mais la viande....hum !!!!
C
bravo beau travail la commode est comme neuve elle est repartie pour 10 ans--''
R
oh et bin tu profites bien de ta journee a toi...sympa ce relooking!
D
... y'a pas photo c sûr!Et alors? Pas de petites touches discrètes de fuchsia l'histoire de contrarier un chouïa l'homme? ;-p
Publicité