Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
13 août 2009

Tricot treize d'août : tout doit disparaître !

Le thème de ce tricot Treize était : Destockage des stocks de laine. Mission accomplie avec dix pelotes d'un coup ! Je ne suis pas hyper convaincue du resultat : le gilet du berger des Alpes... Hyper chaud, hyper lourd, autant dire que l'hiver devra être rude à la bergerie...
En bonus, la réalisation de Do qui commence le tricot et n'a donc pas encore un stock de laine démentiel (il faut savoir que ça viendra plus vite que tu ne le penses, tu es foutue !)
ao_t_2009_189
Modèle La droguerie issu de ce livre : droles_et_colores_1, laine Emmaüs
ao_t_2009_190

housse

Notons qu'elle rattrappe des mois de tricot 13 : avec des restes de laine elle a tricoté fleuri et en couleur ! trop forte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien ces couelurs!<br /> bonne journée
L
il est super chouette ! tu me fais peur, si "lourd" que ça ? je suis en train de me le faire !
A
Il est super beau et à l'air confortable pourtant ce "gilet boulet de berger"!!
P
tout est chouete!
B
il est beau ce gilet !! j'adore la couleur !
Publicité