Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
6 septembre 2009

Le bonheur est... dans la boîte aux lettres !

Parfois, un samedi matin, après une semaine de boulot pas forcément emballante, on ouvre sa BAL et on y trouve ça :

ao_t_2009_597_pola
Liberty Wiltshire Berry vert (Ebay) et Baby Alpaga bleu trouvé chez Baby Alpaga (courez-y, ils ont des couleurs à tomber !)
Soudain on se dit que bon, la vie n'est tout de même pas si moche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci !!! de ce post et bon tricot ...montres moi vite ta realisation ...
M
euh... ma boîte voulais-je dire
M
superbe tissu ! Et il est encore mieux en vrai... a boîte n'est pas aussi sympa ;)
R
oh tu me pretes ta boite...elle t'offre de bien belles pelotes...;o)
D
Mais dis-donc, tu serais pas accro au bleu par hasard? Euh au nouveau gris je veux dire... non au nouveau noir... bref, ça y'est t'es addict!
Publicité