Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
9 septembre 2009

Leçon de tricot à l'anglaise

Il paraît que, dans une autre vie, j'ai étudié l'anglais, jusqu'ici, ces années d'études ne m'a pas été d'une grande utilité, jusqu'au jour où j'ai découvert qu'on pouvait tricoter British,
septembre_2009_002

septembre_2009_001
Elle me va bien, hein ? avec ce top bleu en plus...mais, dans mon immense bonté je vais l'offrir, à ma maman, oh, quel amour de fille je fais !!

septembre_2009_004

Kaleïdo Baleine, La Droguerie
Modèle trouvé sur Ravelry
Voici la trad. des explications :
Monter 42 m.
Tric. 4 rgs. end.
Rgs 1 et 3 : 3m. end., 36m. env., 3m.end.
Rg 2 : 3m. end., *1 jeté, 2m. end., SSK, 2m. ens. à l'endroit, 2m. end., 1 jeté, 1m. end.* 3m. end.
Rg 4 : 3 m. end., *1m. end., 1 jeté, 2m. end., SSK, 2m. ens. à l'endroit, 2m. end., 1 jeté* 3m. end.
Répétez ces 4rgs jusqu'à la longueur souhaitée,
Terminez par 4 rgs à l'endroit, rabattez
Voilà, ça y est vous tricotez courrament l'anglais !
PS  : pour le SSK voici une vidéo parfaite  merci beaucoup KnitSpirit !
Amusez vous bien !

Edit de 21h15 :
Au menu ce soir : Moufette rotie

septembre_2009_079

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour la traduction!! sympa ce modèle, je note!!<br /> bonne fin de jouréne
M
Peux tu proposer ta traduction au groupe des traductions francophones sur Ravlery??
C
merci d'avance je viens de decouvrir mon super cadeau tresbelle ècharpe
L
Elle est bien cette écharpe ! (je craque aussi pour le coussin étoile vu plus loin...)<br /> Moufette je préfererais te carresser plutôt que de te manger ;)
D
J'adooore ces écharpes ajourées... merci pour le tutoriel, je commande la laine et je m'y mets!<br /> <br /> Cette chatte est martyrisée je crois que je vais faire un signalement à la SPA ;p ... !
Publicité