Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
28 septembre 2009

Challenge Photo # 1 Impressions d'asie

Voici une petite revue des objets  d'inspiration asiatique que j'aime et qui donne à la maison un petit air de maison de thé...
Si ça vous dit, que vous aussi, l'Asie vous fait rêver, photographiez vos objets,postez les sur votre blog , laissez un petit commentaire sous ce message et les liens se créeront !


asie_1
vase

bol

Mim' ça te plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
F
oh que c'est joli....je voudrais bien mais je suis longue à la détente....alors....peut-être chissa...<br /> ccildeturin
N
J'aime beaucoup les 2 premières et les deux dernières !
M
Carrément que ça me plaît !!... mais j'ai pas d'appareil photos adaptés pour jouer snif :(... et pas d'blog par la même occase ! Enfin, heureusement le tien me fait profiter de "bien belles" choses ;) domo arigato.
D
Dommage j'peux po jouer. J'ai rien de japonais. En tout cas c'est une chouette idée... et ça va plaire à Mim' sans aucun doute!!
Publicité