Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
5 octobre 2009

Petits bonnets...

ROSES !
bonnet_1

bonnet_2

Alpaga Gris Rowan + Kidsilk Rowan + Laine dont je ne connais pas le nom mais qui vient de La Droguerie (achetée sur Ebay) si quelqu'un peut me renseigner !

Parce qu'il faut bien commencer à penser à l'hiver et, accessoirement, à Noël
Modèle issu de ce livre :
droles_et_colores_1

Désolée pour la qualité très médiocre des photos, mais je crois que l'automne montre le bout de son nez aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres tres mignons!!
R
mais adorable didonc ces bonnets!!!
D
Et je reconnais une jolie valisette de chez monop! Très bel ensemble, faudra que tu me prêtes ce livre, j'étais moi aussi en train de penser aux cadeaux de Noël...
Publicité