Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
23 novembre 2009

Lin + Liberty

Un duo qui va bien , le roots du lin associé au romantisme du Liberty, j'adore, du coup, je ne m'arrête plus, pour l'instant, je maîtrise juste le pochon coulissé et l'étoile brodée ( je sais, les étoiles en Liberty, y'en a déjà partout sur la blogo, mais :
1) c'est très joli
2) c'est facile à dessiner

3) c'est facile à coudre !
Conclusion : l'étoile : je vote pour ! )

pochons
lin naturel + Liberty Charlton charm's, Fairford, Eloïse, Millie
pochon_2

pas facile de faire comprendre à l'APN que, la belle lumière étant inexistante en ce moment, il faut faire un petit effort...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pfff... erreur de message à commenter... mais je voulais donc dire aussi, que j'aime bp ces pochons !
H
très chouette cette écharpe ! bravo !
C
une vraie pro !!bravo
M
Je vais faire comme toi je crois, tu as raison, l'étoile je vote pour aussi ! C'est trés joli !
M
je suis pas fana des étoiles, mais tu les as super bien réussies !! tu vas avoir de quoi ranger tes pelotes maintenant !
Publicité