Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
27 février 2010

Bijou de marinière

pour celles qui vivraient sur la planète mars, la marinière c'est l'incontournable de cette année, j'ai agrémenté la mienne d'une petite broche "croisière"
broche_croisi_re_2
Conception et matos : La Droguerie
Merci au Trio infernal !
broche_croisi_re

Bon Week-end !
Rendez-vous demain pour le défi'13, enfin, chez vous parce que moi, je ne suis pas du tout prête...La Honte !!!

Edit du 28 au matin :

A propos du défi'13

J'ai un peu triché...Ahem..

M'en voudrez pas trop ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ça t'as triché ?! :D
L
A y est !!!! Mail reçu, paiement effectué, tu vas pas tarder à pouvoir m'envoyer mon merveilleux sac ;-))
L
très jolie ta broche ! Moi, j'attends mon beau sac avec impatience :-)))
D
Ah... ça sent l'envie de vacances en bord de mer tout ça... ;)
A
Tu n'es peut-être pas prête pour le D13 de février, mais avec ta broche pour marinière, tu as pris de l'avance pour le D13 de mars... ça excuse tout ! Très jolie, ta broche avec ses boutons de bottine translucides !
Publicité