Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
6 mars 2010

retour de l'hiver...

Toute la semaine, on nous a fait croire que l'hiver était peut-être enfin terminé, mais ce matin, horreur, la neige tombait, à fond, du coup, bien obligée de ressortir ces petits accessoire que je m'était décidée à remiser jusqu'à l'an prochain...


mitaine
Alpaga matin d'hiver et mérinos Phildar
Modèle du dernier livre de la Droguerie
livre_droguerie

mitaines

Bon Week-End !
Je crois que les aiguilles vont se déchaîner par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont chouettes ces mitaines, je m'en étais fait au crochet mais j'en ai perdu une... C'est peut etre l'occasion d'en refaire :)
D
Avec des pouces svp Madame!! Bravo!
M
Très belles mitaines et très beau vernis !!
R
oooh de quoi avoir les mains au chaud!!!
Publicité