Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
24 mai 2010

Summer dress

Ok, ce titre n'est vraiment pas original, en anglais de surcroît ! je trouve que les titres en english en jettent tout de suite et quand je n'ai pas d'idées, ils me sauvent la mise !
Bon revenons à nos moutons, cette robe, j'en ai puisé l'inspiration à plusieurs endroits :
Pour le tissu, c'est chez Bérangère Claire que j'ai eu un coup de foudre, compte tenu de l'état actuel de mes finances, les robes étaient hors de ma portée... Un petit tour chez Shaukat, une petite semaine plus tard j'admirais Glenjade.
Mais qu'en faire ? Je me suis souvenue d'une robe qui avait fait le tout de la blogo l'an dernier, un tube tout simple, parfaite pour moi qui n'ai ni hanches, ni seins !!!


robe_lib_devant
Tuto ici
Liberty Glenjade Bleu  Shaukat

robe_lib

mai_2010_227

Mon petit doigt me dit que cette robe va être de retour par ici bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super ! j'en ai fait une l'été dernier mais je l'ai taillée bcp trop large, il me faut la reprendre entièrement.... mais la tienne me décide à m'y remettre !
L
C'est vrai qu'il est beau ce liberty !
D
Très jolie réussite! Et ce tissu est à tomber!
A
Magnifique robe... Et le soleil est de retour...
C
beau travail pourvu que le soleil se manifeste encore un peu!!
Publicité