Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
13 juin 2010

Défi'13 Dentelle

Voilà, je rends ma copie à l'heure pour ce défi'13 de juin !

mai_2010_310

Top Boule en voile de coton plumetis teint par mes soins ( merci Dylon !) + Dentelle chinée et teinte aussi
Bidouille maison (je ne vous ferai par l'affront d'un tuto, hein , deux rectangles, de l'élastique et voilà !)
L'homme trouve l'effet boule un peu too much, vous en pensez quoi vous ?

dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'effet "boule" ? Mais voyons, ça fait ressortir la finesse de tes bras, of course !!!<br /> Comment tu as fait pour la teinture ? Machine, casserole ou micro-onde ? J'ai pas encore osé..
I
J'aime beaucoup. Rempli de délicatesse!
M
Très mimi ! Et la couleur est superbe également - ça fait aubergine, non ? Et l'effet boule est très joli ! Je résume : parfait !
M
Moi je trouve ca juste parfait !!!
C
Ah oui très réussi ... puis les hommes, hein ...
Publicité