Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
10 août 2010

On file au vestiaire

Ah, le voilà enfin, le vestiaire tant attendu (surtout par moi en fait !), alors, mettons les choses au point, je n'y suis pour rien dans sa réalisation, tout le mérite en revient à L'Homme ! J'ai juste choisi la peinture (Dulux Valentine Mat absolu, Méthylène) et fabriqué les petites étiquettes en liberty !

vestiaire

d_tail_vestiaire

vestiaire_ouvert
Trop beau hein ???
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci mon amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée cette couleur ! Et c'est très sympa d'avoir ajouté les morceaux de liberty !
M
effectivement trop beau, et quel bonne idée déco/rangement ! j'adore
C
quel coups de jeunesse ça change du beige!!!
A
Troooop beau !!
Publicité