Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
13 octobre 2010

Défi'13 d'octobre : Petits motifs

Ce mois-ci, je fais dans la totale originalité : un top en liberty pour ce défi'13 petits motifs : pas question de tenter le jacquard, c'est pas mon truc et franchement, je pense être incapable d'en tricoter ! Du coup je me suis rabattue sur un classique :

nuisette
Top de ce livre :

50754523
Taille M sans marges de couture (encore un peu grand, mais j'avais la flemme de décalquer le S...)

nuisette_2
Liberty Meadow (ebay) dans des tons un peu fanés qui vont bien avec ce top gris, enfin je trouve...

nuisette_4

Encore des petits motifs par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime ! J'aime beaucoup le tissu également !
A
Elle est très jolie, le tissu est trop beau !!!!
L
Super top !
C
Très très chouette ta tunique... ce modèle ne m'avait pas fait tilt pour l'été, mais en version automne avec sous pull en dessous, il me botte bien.
C
J'adore...
Publicité