Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
13 novembre 2010

Défi'13 de Novembre : couleurs fanées

Enfin presque, car 20 cm de la fin du St Graal que je rêve de tricoter depuis des lustres : panne de laine, grrrr...Je vous en propose tout de même un avant-goût :

etole_2
Etole transformable, modèle de la Droguerie issu de ce bouquin :
droles_et_colores_1

etole_1

à retrouver très bientôt j'espère dans son intégralité...!
D'autres couleurs douces par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Splendide !!! ... j'adore ce côté multi-facettes.<br /> A ce sujet, un petit échange de patrons serait-il possible ?<br /> Merci pour ces "régalades" en tout cas !<br /> Isabelle
L
Oh dommage! Mais il vaut le coup d'attendre. Bon courage pour le terminer.
Z
bon courage pour le terminer !
M
Le résultat sera certainement très beau après ce début prometteur!
N
tu verras, tu ne regretteras pas de l'avoir tricoté : c'est un bonheur à porter!!
Publicité