Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
14 mars 2011

DEUX ANS !!!

Ouh là, déjà deux ans et je suis encore là,c'est dingue ! mais se sont vos encouragements qui me font du bien et me donne envie de continuer. Du coup cette année a été pour moi la découverte de la MAC, elle est devenue ma grande amie, je l'aurais JAMAIS cru...

Voici donc le Kdo couture que je vous propose de gagner

poch_e

Une tunique n°9 ( mon modèle préféré du moment)

Taille 38

de ce livre :

59379695

poch_e_d_tail

Le tissu est un joli prince de Galles dans les tons beige et bleu.

Un petit comm' sous ce message, tirage au sort mercredi 18heures

Bonne chance à toutes et merci encore pour votre soutien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups raté la date mais je te souhaite quand même un bon anniv' !<br /> Bises
M
Joyeux anniversaire ! Moi aussi je joue... ouf il restait à peine 3 heures pour participer ;o)<br /> Bonne continuation à ton joli blog !<br /> Bises
L
Joyeux anniversaire<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir!<br /> Merci pour tes créas.<br /> Bonne chance à toutes!!
J
merci pour ce lot sympa Longue vie à ton blog et bonne chance à tous
S
Joyeux anniv'blog ! je te souhaite encore pleins d'articles! c'est toujours un plaisir de découvrir tes créas! j'espère gagner la tunique !!!
Publicité