Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
30 avril 2011

Entre la dentelle et moi...

C'est fini !

C'est clair, je ne suis pas faite pour ça, mais vraiment pas, en voyant ce modèle chez elle, j'ai littéralement craqué, l'association rayures/dentelle est vraiment top. Seule hic, je suis nulle de chez nulle en point dentelle, impossible de faire preuve d'assez de concentration, bon, ça reste une bordure, je veux tout de même tenter, et voilà le résultat :

dream_stripes

Une bordure tout pourrie,

et oui, c'est le résultat quand on s'acharne à faire des trucs qui sont bien au delà de ses possibilités...! Bon, je vais quand même le porter hein, j'ai passé assez de temps dessus et les rayures sont sympas ! Pour voir de vrai belles bordures il faut aller (chez la créatrice de cette beauté) et aussi.

En bonus, une photo de la mouf' dans une position bien ridicule !

mouf_coussin

Joyeux 1er mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si tu vas sur mon blog du verras que ma bordure est comme la tienne, elles doivent avoir des secrets que nous ne connaissons pas, ces tricoteuses !!!<br /> Valérie
A
Oh qu'ils sont beaux tous les deux! Dommage que ta bordure ne te plaise pas.
L
Oh zut, ça m'embête ce problème de dentelle. Si tu veux, tu me l'envoies et je te retricote la partie dentelle.
R
mdr pour ton chat...plein de patouilles sur le ventre...et quel joli chale...jolies couleurs...;o)
Publicité