Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
26 mai 2011

Lady Kina Nomade

Un modèle déjà tenté ici, mais que je trouvais un peu grande, du coup, je tente la taille en dessous avec le coton Nomade de Cheval blanc, sans tricoter d'échantillon comme d'hab' (bravo !) résultat, il est encore trop large, mais j'ai trouvé la parade, un genre de cache-coeur avec un bouton à l'intérieur, c'est top, enfin je trouve :

kina_2

Lady Kina, Taille S Coton Nomade couleur "Sourit" (environ 13 pelotes)

Je crois que je vais faire pareil avec l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je le trouve très sympa comme ça !
S
j'adore ton gilet, le modèle et la couleur!
A
Très joli... J'aime beaucoup la couleur...
E
Très belle idée, je préfère comme ça que le modèle original !
C
en tout cas il est genial
Publicité