Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
7 juin 2011

Inspirations

Harpo, pour celle qui ne connaîtraient pas encore, ce sont des bijoux d'inspirations Native americans à base essentiellement de turquoise, pierre qui, en ce moment, m'obsède littéralement ( entre autre à cause d'elle et d'elle mais aussi d'elle, bref, qu'on m'appelle le mouton de la blogo...).

Le hic, c'est que je n'ai pas mais alors pas du tout le début du budget adéquat, so, on sort les pinces à bijoux et ça donne ça un ersatz :

 

corail_2Matos Perles and Co

 

corailEn attendant, si un Seb passe par là, je ne suis pas rassasiée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça en jette, bravo!
M
j'adore ! tu fais le plein de couleurs avec ce collier, et ça fait du bien aux yeux : )
Publicité