Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
2 juillet 2011

Eclectisme

Le truc bien avec les vide-grenier qu'écume l'homme (et moi avec donc parfois) c'est qu'on peut remplir sa bibliothèque de bouquins qu'on n'achèterait pas forcément en librairie, mais comme ils sont à prix modiques, on prend sans se soucier. Voici donc mon butin des semaines passées, futures lectures de vacances :

books

Vous en avez lus ? Vous avez aimé ?

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma bibliothèque ne se remplie que comme ça.<br /> Mais je n'ai pas lu ces livres, donc pas d'avis.<br /> As-tu tout lu cet été ?<br /> Aline
C
J'ai lu : <br /> <br /> # Mort à Venise, mais je ne me souviens de rien (c'est bien la peine)<br /> <br /> # le premier tome de Katherine Pancol (une histoire de crocodile), que je me suis forcée à finir, et je me suis promis de ne plus jamais rien lire d'elle<br /> <br /> Bonne lecture !!
R
et bin euh non je connais pas...mais bonne lecture...;o)
Publicité