Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
9 octobre 2011

Frimas # 2

Tricoté en juillet, voici mon premier Dressy Sweater, qui est aussi mon premier tricot en rond REUSSI !! Je me suis lancée après plusieurs échecs cuisants, dus à un montage de mailles ratés...l'horreur, du coup, j'ai flippé pendant un moment  en tricotant le début de celui-là, et puis, miracle ça a marché !

dressy-1

Dressy Sweater by pickles

Tricoté dans une laine de chez monop' dont j'ai oublié le nom... aiguilles n°5

dressy-2

Du gris, encore du gris...

dressy-3

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La persévérance a du bon il est magnifique !!!
E
Il est trop beau !
L
quand on a goûter au top-down, dur de s'en passer ;-) Extra ! Et ton blog tout neuf aussi :-) Les grands esprits se rencontrent, je viens de relooker chez moi z'aussi ;-)
T
ha! moi qui viens de tout démonter de mon bonnet, parce que j'avais twisté!!
C
Te vas à ravir. Je ne connais pas ce pantalon.
Publicité