Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
12 octobre 2011

Attention, Attention...

ça va piquer les yeux, je conseille donc aux âmes sensibles de passer leur chemin !

stripes

J'admets que je n'y suis pas allée de main morte avec cette association de couleurs, il ne manquait que ce fond orange, bienvenue à Woodstock !

Different Lines by Veera

Alpaga de chez Caserita (excellent rapport qualité/prix/longueur) merci à toi pour le tuyau

stripes-2

Je vais continuer dans l'étude de la rayure avec ce modèle, plus ample et douillet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah sympa! J'adore ce mélange de couleurs!Au moins ce sera + gai que l'automne et ses orages.
M
As-tu besoin de te lover dedans ?<br /> Il est très original ce modèle !<br /> Bises
P
waouh il est magnifique !!!
R
bin j'aime beaucoup toutes ces rayures.....adorables....ouiii tu as fait un bien beau chale...
L
Au moins, c'est fun :-)
Publicité