Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
16 novembre 2011

Ex-fan des sixties

Une petite tunique qui m'a immédiatement fait penser à "Chapeau melon et bottes de cuir" quand je l'ai enfilée avec...des bottes de cuir tiens !

tunique

Tunique F de ce livre sdb_64 en liberty Reiko acheté peanuts sur un célèbre site d'enchères

tunique-2

La bonne surprise, c'est qu'il n'y a pas l'effet "Mongolfière" délà constaté sur certains modèles japonais, ouf !

tunique-4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, aussi j'ai envie de la faire mais j'aimerai connaître en quelle taille tu l'as réalisée et si les explications sont prévues pour une taille 44. Bravo en tout cas pour cette belle réalisation
S
superbe! tu me donnes envie de la faire!
G
Très jolie ! Et décidément, tes photos devant le casier sont bien sympas.
S
super sympa, j'aime beaucoup!
L
Bravo Emma Peel ! :-)
Publicité