Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
4 décembre 2011

Cardigan de Noël

Mim', si tu passes par ici, ferme les yeux...

gilet-mcModèle issu d'un ancien MCI tricoté avec le nouveau fil "Coast" de chez Holstgarn, il s'agit d'un mélange mérinos / coton, d'une grande douceur, parfait pour la petite Line. (si le modèle vous fait envie, contactez-moi et je vous transmets les explis)

gilet-mc-2

pouet-gilet

Sinon, un petit arrivage de jouets vintage (cf photo) est prévu chez Antik-street incessament sous peu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je suis abonnée à votre newsletter et comme je n'avais pas consulté mes mails ces derniers temps je n'avais pas encore vu ce petit cardigan trop mignon alors ok pour les explis ce serait très gentil merci
T
C'est à croquer !Il me plait beaucoup. J'ai moi aussi une petite Lou à gâter l'explication serait la bienvenue ! Merci
A
Il est très réussi, la petite Line est bien gâtée !
J
oh il est superbe ce petit cardigan, j'ai craqué aussi pour la coast, elle me plaît beaucoup ! et ouioui je veux bien pour les explis, merci :))
L
Dommage que je n'ai pas de bébé... ce modèle est vraiment adorable !
Publicité