Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
14 janvier 2012

cupcake ou muffins ?

 

cupPlus que quelques jours avant de reprendre le rythme effréné : boulot/école/école/bibliothèque/, j'en profite pour tester une recette issue d'un des cinq livre (!) qui' ma été offert pour Noël ; à savoir : Les cupcakes au chocolat, je crois que je suis la seule à n'avoir encore jamais tenté ces petits gâteaux !

Cupcakes cuits dans des moules à muffins, d'où ce format Maousse.(pas bien)

Voici la recette : (en mode feignasse )

 

cup_recette

Le livre : cup_livre vendu avec un petit matos pour réalisé les "topping"

 Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam, ils ont l'air trop bon !
M
Bon ben donc plus de cadeau "cuisine" si j'ai bien compris !!... En tout cas je sais pas si t'as essayé les biscuits mais tes muffcakes font envie !
C
les cupcakes américains sont bien plus gros....tu as de la marge.....ils ont l air supers
Publicité