Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
25 janvier 2012

Grisaille...

Un blog un peu abandonné en ce moment, je détricote plus que je ne tricote, la MAC prend la poussière. Pas beaucoup de temps pour moi et un temps gris et pluvieux peu engageant, bref, c'est un peu la lose ces derniers temps. De plus, j'ai eu un choc en découvrant le quai du Doubs entièrement dénudé ce matin (on s'y attendait, mais c'est une vision violente tout de même)

arbres-1-pola

arbres-2-pola

Bon, je ne voulais pas non plus vous plomber le moral, j'espère revenir bientôt avec une crée potable et portable !

En attendant, je vous souhaite une excellente année du Dragon !

nouvel an chinois taiwan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... un tram !<br /> <br /> Vision d'horreur. Décidément, les espaces verts ont de moins en moins la côte dans cette ville !
H
vindiou...je n'avais pas encore vu de photos, je crois qu'ils vont nous manquer tous ces arbres...
R
punaise oui didonc...y'a plus rien lala...oh c pour la bonne cause?
Publicité