Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
15 mars 2012

and the winners are...

Alors après tirage au sort, voici les gagnantes :
pour le granny vintage :

comm' n°8 : tu nous gâtes là !
happy blogday ...
Posté par Stéphanie M, 05 mars 2012 à 17:25
 
Pour la guirlande oizos :
Comm' n°13 : Joyeux blog'anniv ! J'aime beaucoup tes créations et je te suis dans cette nouvelle année !
Posté par Gipsonphile, 08 mars 2012 à 17:52
 
Et voilà ! merci encore pour vos encouragements ! j'attends les adresses des gagnates.
 
Bonnes journée à toute et vive la blogo !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'y crois pas !<br /> <br /> j'ai gagné !!!<br /> <br /> je suis trop contente ...
R
oooh des chanceuses!!! et bon anniiiiiversaiiire a ton blog...;o)
Publicité