Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
30 avril 2012

Les premières

Enfin ! Je ne me suis pas laissée draguer par les espagnoles bien trop rouges pour être honnêtes, la patience a payé, celles-ci sont délicieuses

pavlova

Pavlova : 

Pour 6 personnes 

Allumer le four à 90°C (Th 3). Fouettez 4 blancs d'oeufs dans un robot avec une càc de jus de citron.

Quand ils durcissent, ajoutez 250g de sucre et continuez de battre 3 mn à puissance maximale. Etalez un large disque sur une plaque garnie de papier cuisson. Enfournez 2 heures.

Fouettez 1/2l de crème liquide très froide en chantilly avec 50g de sucre.

Déposez la chantilly sur la meringue, garnissez de fraises ou des fruits rouges de votre choix.

Servez aussitôt, bon appétit !

pavlova-2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J adore le mélange meringue chantilly et fraises .... Parfait!<br /> <br /> Moi aussi je boycotte les espagnoles.
R
hummmm vraiment trop bon ton dessert....hummm....
C
MIUM !! Faut que tu m'expliques : j'adore pas les fraises (j'aime, sans plus), j'adore pas les meringues (c'est le dessert traditionnel de ma région, alors j'en suis lassée), mais ton dessert me fait baver sur le clavier.<br /> <br /> J'ai dit presque, je sais me tenir.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. samedi, j'ai mangé des framboises espagnoles ; c'était un cadeau, je n'ai pas pu refuser (et sur la terrasse sous le soleil, c'était bien), mais il me tarde de croquer des framboises de la région !
Publicité