Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
3 mai 2012

Petit pull marine (moufette inside)

pull-marine

Sur le modèle du dressy sweater de Pickles, j'ai juste ajouté une petite torsade, je l'ai tricoté en 4 pour l'ajuster et je n'ai pas relevé les mailles des manches (pure fainéantise...)

pull

Coast de chez holstgarn en double

pull-3

Bonus track : la mouf' dans son nouveau lieu de prédilection

mouf-tiroir-été

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle tenue, te va super bien !
C
C'est justement cette torsade qui fait toute l'originalité de ta version ! J'aime beaucoup ! Bravo !
M
Il est très sympa ton petit pull.
A
Très joli ce petit pull !<br /> <br /> Mignon le chat dans son tiroir !
R
et bin tout un joli pull...oui didonc...sympa la torsade....et trop trop chou ton chat...une bonne place lala...;o)
Publicité