Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
13 juin 2012

Défi'13 Savane

Vous auriez du voir ici même une jupe en tissu wax portée avec des sandales.... Mais bon, le jupe n'est pas terminée ( et me vaut des maux de tête terribles...) et le temps est tout pourri, donc en lieu et place de cette tenue estivale :

savane-1

Peasy  tricoté en Holstgarn Coast (comme j'aime ce fil) aiguilles 3,5

Boutons : la mercerie du coin

savane-3

je dois dire que ce modèle s'apparentait pour moi un everest tricotesque, l'an dernier, je l'avais abandonné, je n'y comprenais plus rien, et puis là mes neuronnes se sont connectés par miracle, j'ai tout compris, j'adore, je suis trop fière ! (autosatisfaction assumée)

savane-2

dans la savane, la suite, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique!
C
parfois on bloque sur quelque chose ... qui peut paraître très simple lorsqu'on a laissé le problème reposer quelques mois. <br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien fait de persister, il est très joli
H
Il est superbe et la couleur est à tomber!
E
il est superbe !
A
il est trés beau, j'aodre ce modéle et cette couleur ...un vrai délice !
Publicité