02 juillet 2011

Eclectisme

Le truc bien avec les vide-grenier qu'écume l'homme (et moi avec donc parfois) c'est qu'on peut remplir sa bibliothèque de bouquins qu'on n'achèterait pas forcément en librairie, mais comme ils sont à prix modiques, on prend sans se soucier. Voici donc mon butin des semaines passées, futures lectures de vacances : Vous en avez lus ? Vous avez aimé ? Bon week-end !
Posté par milouze and co à 16:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 juin 2011

Alanguies...

Dure journée pour les fauves de l'immeuble  
Posté par milouze and co à 16:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juin 2011

Celle qui ne lâchait plus son crochet

Au grand dam de l'homme qui ne cesse de râler, genre : "tu fais un napperon pour mettre sur la télé ?", mais je resiste, du coup, j'ai laissé de coté deux tricots boulets, l'un attend d'être cousu, l'autre est manchot (je sais pas vous mais pour ma part, tricoter la deuxième manche est proche de l'enfer !) Et devinez ce que je vais faire de tous ces petits carrés ???
Posté par milouze and co à 13:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juin 2011

Inspirations

Harpo, pour celle qui ne connaîtraient pas encore, ce sont des bijoux d'inspirations Native americans à base essentiellement de turquoise, pierre qui, en ce moment, m'obsède littéralement ( entre autre à cause d'elle et d'elle mais aussi d'elle, bref, qu'on m'appelle le mouton de la blogo...). Le hic, c'est que je n'ai pas mais alors pas du tout le début du budget adéquat, so, on sort les pinces à bijoux et ça donne ça un ersatz :   Matos Perles and Co   En attendant, si un Seb passe par là, je ne suis pas rassasiée...
Posté par milouze and co à 18:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juin 2011

Il aura fallu Un Week-end...

De Quatre jours tout même le week-end, pour apprivoiser et décoder les explications (pourtant très claires ) d'attic 24, en visionnant douze mille fois tout ce que Youtube compte de videos d'explis, et j'ai vaincu la bête : Trop fière je n'ai pas pu m'empêcher de dire à Seb que j'envisageais le plaid en crochet pour cet hiver, je vous laisse deviner sa réaction... Une petite dernière pour la route : 
Posté par milouze and co à 14:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juin 2011

Majorelle

C'est le nom de ce magnifique voile bleu qui m'a fait craquer   Modèle C de ce livre Voile de coton Mondial Tissu, Biais Parthenay La Droguerie
Posté par milouze and co à 16:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

30 mai 2011

Addiction

Demain j'arrête...
Posté par milouze and co à 16:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mai 2011

Lady Kina Nomade

Un modèle déjà tenté ici, mais que je trouvais un peu grande, du coup, je tente la taille en dessous avec le coton Nomade de Cheval blanc, sans tricoter d'échantillon comme d'hab' (bravo !) résultat, il est encore trop large, mais j'ai trouvé la parade, un genre de cache-coeur avec un bouton à l'intérieur, c'est top, enfin je trouve : Lady Kina, Taille S Coton Nomade couleur "Sourit" (environ 13 pelotes) Je crois que je vais faire pareil avec l'autre.
Posté par milouze and co à 18:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
13 mai 2011

Enfin,

La preuve que je ne suis pas la seule Shoes addict de cette maison ! Bon Week-end !
Posté par milouze and co à 18:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mai 2011

Rien ne se perd !

La preuve, vous vous souvenez peut-être de cette robe qui piquait un peu les yeux, eh bien, je l'avoue, je l'ai portée une fois, pour la photo , puis plus rien, pas moyen d'assumer... Du coup je la regardais dans la penderie... Puis, j'ai acheté ce livre : et repéré un petit top :            ça va mieux non ?
Posté par milouze and co à 12:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,