Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
23 juillet 2009

Y'a plus d'saisons...

La semaine dernière par ici on était en octobre, du coup j'ai eu envie de tricoter une laine bien chaude, toute douce mais pas trop longtemps tout de même pour ne pas que ce mauvais temps perdure ! Un bonnet pour mon homme serait parfait, il faut savoir qu'il est (hyper) sceptique concernant le tricot fait main, mais un bonnet, ça va  il veut bien faire l'essai :

bonnet_seb
Finalement, il n'a pas rechigné à le porter, et même à poser avec !
bonnet_seb_2

Le modèle vient d'ici 
Je dois avouer qu'encore une fois, on a frôlé la cata au moment des diminutions, mais, au final ça ressemble à un bonnet, il ne faut juste pas le regarder de trop près !
La laine vient d'un petit magasin du coin (ou plutôt un entrepôt) joliment appelé Cerise, c'est un mélange laine/Alpaga très doux.

Sinon, ici il pleut toujours....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bcp ce pti bonnet!<br /> <br /> Non mais tu te rends compte?!! L'homme porte une truc que t'as fait!!! Un grand pas en avant dis-donc..je suis sûre qu'il va bientôt changer d'avis pour le pull. ;)
R
et bin il est sympe comme tout ce bonnet!!!
Publicité