Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
30 juillet 2009

Y'a pas que le Liberty dans la vie !

Y'a aussi le Vichy, et quand, comme moi, on coud pour la première fois un petit truc qui se veut être un robe Bustier (it robe de l'été pour les non lectrices de Elle)... à la main car on a toujours pas le budget machine et qu'on bave sur ce modèle depuis quelque temps déjà on est au top de sa frustration modesque !
Mais le Do it Yourself du Elle m'a sauvée et, munie de mon aiguille et d'un beau tissu Vichy à 3,90€ le m (je prenais pas trop de risque du coup!) chez Mondial tissu j'ai cousu ça :


bustier
juillet_2009_480
Suis trop contente, il me vient déjà des idées... Vivement la MAC !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!
M
ha c est top ce petit top! ;) je vais devoir m en faire un...<br /> y a plus qu'a!
J
Très très jolie!!
C
ta marraine vaetre épatée par ta realisation bravo continue
D
... t'y as pris goût maintenant tu pourras plus t'arrêter!! Encore une nouvelle addiction: la couture!! Comme je plains l'Homme... quoi que... qq part ça compense un peu sa récente frénésie des chaises en tout genre,non? ;o)
Publicité