Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
17 octobre 2009

Yeeeessss !!!!

Eh ben voilà, je l'ai mon Textured Shawl ! Suis trop fière, bon, cela n'a pas été sans mal tout de même hein, j'ai toujours du mal dans le déchiffrage des recettes, plusieurs détricotages ont été nécessaires, mais je suis restée zen et j'ai appris plein de trucs, du coup, je ne vais pas en rester là...

textured_2

textured_detail

textured

Aiguilles 4,5, Aplpaga Matin d'hiver (env 120g) La droguerie

Edit de 11h30 : l'homme se lève enfin, voici donc une photo de la bête portée :

octobtre_2009_131

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je me joins à la liesse générale pour te dire que tu as joliment oeuvré ;)
M
whaouuu trop bo!!!
A
Il est très réussi et la couleur est vraiment jolie!
C
tout simplement bravo et felicitations!!!
R
ouaaaaaah tout un textured...superbe..,o)
Publicité