Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
20 avril 2010

Mon exploration de "Lisette" ...

Où comment j'ai découvert la couture Japonaise en Français dans le texte


lisette
Modèle G de ce livre, Liberty Wiltshire noir et verts, dentelles Entrée des fournisseurs
51XlVJN16xL

lisette_2
J'ai trouvé ce modèle très simple, jusqu'à ce que je commence à poser la dentelle...mama mia quelle galère !!!
Mais bon, je suis tout de même contente du résultat, même si il ne faut pas y regarder de trop près.
La prochaine fois, un biais tout simple suffira.
Ah au fait, désolée de vous imposer ce bras d'une blanheur qui fait limite mal aux yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli, mais joli !!!! belle réussite !
M
Il est réussi et pas de problème de taille chez toi ?
P
trop magnifique !!!!!!
C
Tres sympa !!!
T
tip top tu peux continuer la couture franco-japonaise !
Publicité