Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
3 juillet 2010

Voilà l'été

J'ai une énorme envie de livres !

lulu
Pour celles qui se demanderaient si un jour on reverra du tricot ou de la couture sur ce blog,patience...ça va revenir !

Et puis si vous avez des conseils lectures à me donner, je suis preneuse !

PS : un petit top en liberty dans le Bric-à-brac (Je dis ça, je dis rien !!)

Bon Week-end


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le cercle littéraire... aussi :-))) Et les chroniques de San Francisco... Moi, j'attaque la bio de Diderot en deux tommes (ça calme hihihi !)
N
C'est une bonne idée une pause lecture par cette chaleur. Dernièrement, j'ai bien aimé "l'odeur" et "le cercle littéraire des épluchures de patates"...
R
et bin bonne lecture...pour des idees....bin cela depend de tes gouts...;o)
Publicité