Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
13 juillet 2010

Défi'13 de Juillet : Flonflon et cie

Ce mois-ci les filles nous proposent un défi'13 Guinguette et tsoin tsoin, j'ai immédiatement pensé à une robe en Vichy, tout droit venue des sixties

robr_vichy

juin2010_221
Vichy + biais Liberty Poppy and Daisy bleu
trouvé ici
J'ai juste rallongé ce modèle
et fait des petites fentes sur les cotés, merci à Do pour ces précieux conseils !

juin2010_216

Allez toutes au p'tit Bal !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau! J'aime beaucoup!
V
Parfaite pour le ptit bal !
C
Très frais, idéal vu le temps
M
j'adore le vichy.... je trouve que c'est vraiment le tissus qu'il fallait pour ce défi.<br /> Bravo<br /> bises
M
j'adore le vichy.... je trouve que c'est vraiment le tissus qu'il fallait pour ce défi.<br /> Bravo<br /> bises
Publicité