Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
18 juillet 2010

Le bustier de la poule

Décidément en ce moment chez la poule, c'est tuto sur tuto, alors après les trousettes, voici le bustier à noeud, une beauté pour laquelle j'ai évidemment craqué en bonne fan de base.

bustier

Liberty Poppy and Daisy shoppé en soldé ici
Le truc génial c'est qu'on utilise le mètre de tissu en totalité, pas de déchets !!

bustier_2

bustier_4

Un grand merci à l'homme qui maîtriser de façon topissime la technique du noeud,et à notre poulette nationale of course !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ce bustier, je suis allée voir le tuto. Il a l'air "simple" mais on verra après l'avoir essayé :)<br /> <br /> Beau blog !
E
oh j'aime bcp dans ce liberty !
C
Il est très beau ce bustier ! je l'ai repéré aussi mais j'ai pas (encore) le niveau pour me le faire :(
A
Ah, il est beau !!!! Je n'avais pas assez de liberty pour le mien ! Et je suis entrain de repositionner le noeud. Le tien te va super bien !
C
Très jolie version !! J'aime beaucoup ce Liberty !!
Publicité