Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
27 juillet 2010

Dernière robe avant la plage

On ne change pas une équipe qui gagne, j'ai mixé le modèle culte de Soizic et celui du bustier de la Poule, voilà ce que ça donne  :

robe_2 
Pose totalement ridicule, j'admets mais grosse flemme de reprendre une photo...
Seersucker Mondial Tissu

robe_1
Bon, sorry pour le carton cracra sous mes pied, des travaux en cours depuis un moment... Devriez voir le résultat d'ici peu (enfin si l'homme se décide à reprendre le rouleau !)
noeud_robe

pli_robe
Je trouve le pli creux très seyant sur moi, je suis hyper contente du résultat ! (autosatisfaction assumée)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!!
A
Belle réussite !
M
Belle réussite ! Tu deviens de plus en plus douée ma belle. Bonnes vacances !
M
Tu as raison d'être satisfaite ! Elle est trop joli et te va très bien ! Prête pour la plage alors ???
D
Félicitations, cette robe est magnifique!! J'aime bcp le pli du devant moi aussi...
Publicité