Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
12 septembre 2010

Fournitures de rentrée

La trousse, c'est LE truc à ne pas zapper à la rentrée, la mienne ne contiendra ni crayons, ni stylos !

septembre_2010_008

Liberty à noeuds vintage trop bô trouvé ici
Tissu enduit à pois trouvé

septembre_2010_009

septembre_2010_012

Modèle du Cultissime livre de Mélanie (que j'ai boudé pendant un moment, j'avoue, finalement, je l'adore)
Comme d'hab, j'ai joué du découd-vite, non que les explis soient obscures, loin de là, j'ai juste les neurones au ralenti en ce moment...Au bout du compte, je pense que je vais pouvoir attaquer le cuir, la MAC est d'accord !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des trousses, nous n'en n'avons jamais assez et puis ça s'use. La tienne est très jolie, on la dirait sortie d'un magazine.
L
Extra ! Dis donc, t'en as fait des merveilles depuis ma pause :-)))
D
T'as bien raison, on a jamais assez de trousses! Merci pour les adresses, je file voir ce qu'ils leur restent en stock!
R
mais a l'exterieur elle est superbe...bravo pour ta trousse...;o)
Publicité