Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
13 février 2011

De retour (pile pour le défi'13)

Pfffiou, un moment que je ne suis pas venue par ici... Un peu de fatigue, plus trop d'inspiration, bref, un petit coup de mou quoi...Mais bon, les vacances approchent, le soleil m'a redonné un peu le goût de coudre Cette blouse, vue et revue chez notre gallinacée préférée elle me faisait terriblement envie, miracle Do possède cet exemplaire 59379695de Pochée dont la bête est tirée.Et là, re-miracle, je comprends tout du premier coup, je coupe, je couds et ça tombe topissimement bien (pas d'effet enceinte de triplés).Re-re-miracle : L'homme apprécie ("C'est celle qui te va le mieux" qu'il a dit, si véridique):

blouse_poch_e

Modèle n°3 raccourci
Tissu Eurotissu

blouse_poch_e_2

blouse_poch_e_3
Inutile de vous dire que je vais récidiver...

Pour les autres défis bicolores, c'est par ici
Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel est cet étrange sac à main à poils avec deux pattes ?<br /> Le chat vivant comme accessoire fashion, j'adore !
L
Je suis jalouse, sur moi les patrons japonais = petit bonhomme michelin !<br /> <br /> Elle te va super bien :)
L
J'adore ! La coupe est vraiment sympa et le tissu est superbe. Je comprends que ton homme apprécie.
F
Ton cher et tendre a raison, elle te va divinement bien!
M
Je suis d'accord avec ton homme ! Elle te va top bien. Je suis pas trop carreaux mais j'aime ce modèle c'est dire !
Publicité