Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
29 juillet 2011

Sac de fille

"Moi j'ai pas de sac pour ranger tous mes trucs..." m'a-t-elle dit en voyant mon (énième) sac à tricot, tu m'en fais un tata ?

Chose promise, chose due, en farfouillant dans les tiroirs du meuble magique :

juillet_2011 375

Modèle maison inpiré d'un cabas Hello Kitty tout simple (bon, j'ai quand réussi à me planter au moment de coudre les anses, on s'refait pas !)juillet_2011 373

Il ne lui reste plus qu'à être validé par sa destinataire, on croise les doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh ouah tout un sac...et quelle couleur...oui cela va lui plaire...;o)
D
Il est bien dans l'air du temps ce petit sac, frais et coloré tout comme il faut! Tu nous as pas donné les ref de ton tissu, c'est de l'enduit?
C
Ohlala ce vert... CE VERT !!<br /> Et ces pois... CES POIS !!!!!!!<br /> Tout ce que j'aime.
Publicité