Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
29 août 2009

Relooking des coussins, suite

J'allais pas m'arrêter en si bon chemin il a fallu que je jette mon dévolu sur un autre coussin, encore du lin gris mais du Liberty Eloïse cette fois :
coussin_elo
Inutile de vous dire que je l'adooooore !
ao_t_2009_512_pola
La petite Kokeishi s'est trouvé une grande copine !
(Nan Nan Nan ce n'est pas début d'une collec', mais ne serai pas offensée  si l'on m'en offre une !)

Bon W-E à toutes ! ( et tous qui sait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien aimé mettre la main sur ces Kokeishi
A
Superbe! Vite customisés et tout en liberty ces ptits coussins sont adorables!!
D
Alors là... je suis vraiment épatée! C'est S-U-P-E-R-B-E! Et je vois que tu t'es éclatée avec les boutonnières et les boutons à recouvrir... depuis le tps que t'en rêvais ;)
Publicité