Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
28 août 2009

La première VRAIE couture

ça y est !!! j'ai investi dans la MAC; voici ma première réalisation : le coussin étoilé. Celui-ci réuni mes trois grands désirs de couturière déb' à savoir : coudre une étoile, coudre des boutonnières, recouvrir des boutons, et là je dis : mission accomplie, je ne vous parlerai pas du projet de départ qui n'a rien mais alors rien à voir avec ça :

coussin
Do, t'as vu c'est...gris !
Lin Mondial tissu, Liberty Ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je saurai maintenant comment faire renaître de pauvres vieux boutons qui paient pas de mine... bon quant à savoir le faire, c'est une autre paire de manches !!
C
bravo pour pour tes premieres realisations tu es bien partie à suivre
D
Bravo!!! C'est très joli, original, et gris! Les 3 ingrédients du succès!! J'aime bcp cette étoile en liberty... tu vois t'as bien fait de garder ce petit morceau!
Publicité