Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
13 août 2010

On aurait dit ...

Qu'il allait faire 30° jusqu'au mois d'octobre, que j'avais encore 3 semaines de vacances, que la mer était à deux pas et que du coup, j'enfilais ce joli débardeur sur mon maillot...

top

Top de ce livre, Taille M (un poil grand je trouve ) 50754523  tissu cressonnette shoppé ici

top_2

top_d_tail

top_cintre
Hélas, j'habite dans le nord-est où l'automne arrive paraît-il dès demain, la reprise est dans deux jours...On va dire que je couds pour l'été 2011 !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup !
L
Il est sympa ce petit haut ! Le tissu est chouette, ça fait joli avec un jean brut.
L
Très mignonne! j'aime beaucoup :)
A
Très chouette ce tissu !
P
Joli !!! En espérant que tu puisses en profiter.
Publicité