Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
28 août 2010

Alpaga for baby

Pour mon petit neveu Quentin qui a pointé le bout de son nez en avance, j'ai choisi de faire le modèle de Faux-pull  qu'elle a inventé et que je trouve adorable, ajouté à ça un Alpaga Matin d'automne dont je suis tombée raide dingue :

pull_devant

pull_dos

Boutons "Petits beurres" ici

Alpaga "Matin d'automne" LD

boutons

pochon

Prêt à partir dans le petit pochon ad hoc ! (tissu "Les fraises")
Cro mignon,
Je me rends compte que je ne suis pas passée par là de la semaine, mea culpa...Il faut que je me fasse à mon nouveau rythme de travail  pour être plus présente, promis, je ne vous lâche pas !
Bon Week-End

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel ensemble et merci pour le lien vers chez moi !<br /> Bon week-end !
S
Très chouette ce faut pull et bravO à toi pour la réalisation, ça fait plaisir de voir du bleu. <br /> <br /> ça fait un moment que je suis ton blog avec bonheur !
R
oh que c adorable tout plein...ooooh que ouiii!
A
Très joli... Ton petit neveu sera bien au chaud...
L
j'aime aussi beaucoup ce modèle ! très joli... & je peux te demander où tu as trouvé ton tissu ?
Publicité