Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
2 octobre 2010

La fille qui avait (enfin) lu la notice de sa MAC

Au bout d'un an, il était temps...et j'ai découvert un truc de dingue : elle a un point de surjet ! septembre_2010_065
Du coup, je l'ai testé pour le modèle qui va suivre issu de ce livre

nani_book

nani_2

Modèle C
Jersey Eurotissu

nani_1

Coup de foudre monumental pour ce modèle de tunique, réalisée en un temps record : 1heures tout compris !
Maintenant,j'en veux encore et encore, je suis à la recherche d'un petit lainage de ce style parce que la marinière, c'est bien joli, mais pas trop de saison hein !

Bon Week-end !

A oui j'oubliais :

Des cadeaux magnifiques à gagner chez elle pour son premier bloganniv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie !! ça donne envie d'en voir d'autres !!
M
Elle est très belle et elle tombe super bien !!!
M
super jolie ! décidément je ne me lasse pas du tissu marin, il va très bien au modèle que tu as choisi !
L
Super beau ! Et c'est le genre de modèle qu'on ne quitte plus !
C
j'aime beaucoup ta présentation.
Publicité