Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
26 mars 2011

je vois rouge...suite et fin

Aujourd'hui, vous auriez dû voir : ce gilet, mouais, j'a un peu honte de vous avouer que ce fut un grand moment de solitude au moment des manches... D'où, détricotage de kms de jersey et recherche d'un autre modèle, à ma portée (bon, j'ai pas dit mon dernier mot hein, ce tuto est rangé bien au chaud !), feuilletage d'un catalogue phildar et voilà ce que ça donne:

 

pul_rouge          pull_rouge_3    pull_rouge_2Modèle n°24 du cataloguen°33 printemps/été 2010

Mélange (génial)Holstgarn Carmine + Baby alpaga silk rouge

pull_rouge_pendu

 

pull_rouge_manche

Bon Dimanche !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hmmmm, très jolie!
F
Ouah ! Il est super chouette ton tricot. Et puis la couleur est vraiment très jolie.
M
Il est vraiment chouette et j'adore le rouge !
M
Il est superbe, j'aime tout, la forme et la couleur !
L
J'adore ton pull, le tombé est impeccable !
Publicité