Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
6 juin 2011

Il aura fallu Un Week-end...

De Quatre jours tout même le week-end, pour apprivoiser et décoder les explications (pourtant très claires ) d'attic 24, en visionnant douze mille fois tout ce que Youtube compte de videos d'explis, et j'ai vaincu la bête :

juin_2011 060-polaTrop fière je n'ai pas pu m'empêcher de dire à Seb que j'envisageais le plaid en crochet pour cet hiver, je vous laisse deviner sa réaction...

Une petite dernière pour la route : 

juin_2011 057-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Même chose y a un an ici et depuis... nada !<br /> <br /> Je te souhaite un plaid pour l'automne ;.D
G
BRAVO ! très bon début... on s'y met très vite et après on crochète en discutant, en regardant la télé... bref, j'adore ! c'est un très bon anti-stress.
C
bravo moi je vote oui pour un plaid....
R
ooh chouette et de bien jolis carres....
Publicité