Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
30 avril 2009

Un duo so British !!

Bon, promis, après j'arrête avec les gâteaux americano-britanniques ! Je n'y peux rien, ce sont mes favoris. C'est aussi l'occasion de vous faire partager mon intérêt certain pour deux blogs de cuisines.

 

brownies_carrots 
Mini Carrot cakes et petits Mufins aux allures de Brownie Chesecake
Vous trouverz la première recette ici et la seconde
Je vous conseille vraiment de flâner sur ces deux blogs, les photos sont magnifiques !
De plus "Beau à la louche" propose des tas et des tas de Cheesecakes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui vive les muffins!! c trop bons...
D
... toutes mes bonnes résolutions sont encore une fois repoussées... tu es le diable. ;p
N
J'en ai une bonne dizaine à faire pour samedi, je retiens l'idée………
Publicité