Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
25 août 2009

Je tricote pour vous, suite : le concours

ça y-est, l'écharpe Feather and fan traduction de la Poule est terminée et, devinez quoi ? j'ai décidé de vous en faire cadeau à l'occasion des 6 mois de ce petit blog.
ech_concours
detail_echarpe
Motif Feather and Fan, Cotton 4 Ply de chez Rowan, environ 1,50m
Elle vous plaît ? laissez-moi un petit commentaire et Maître Moufette, huissier de justice effectuera un tirage au sort dans le courant de la semaine prochaine !
Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette écharpe... et le reste aussi !!! j'aime beaucoup tes créas.<br /> Milimelo le sous-marin pro
1
je découvre ton blog au fil des liens, j'aime bcp ce que tu fais<br /> bonne continuation<br /> Emilie
D
En tant que "sous-marin" officiel de ton blog, un premier commentaire pour te souhaiter un joyeux blog-versaire... et, qui sait, espérer être choisie par Maître Moufette l'Incorruptible !<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations et ta bonne humeur.<br /> Au plaisir.
M
encore bravo pour arriver à cuisiner et tricoter écharpes et autres petites merveilles par cette chaleur !! Tou as touté mon admiracionn' !
L
oh ben dis donc, moi je joue eh ! elle est chouette cette écharpe et joyeux 6 à ton blog !
Publicité